• harleymckenson

Intelcia, spécialisé dans la relation client, annonce l’ouverture d’un 2e site au Sénégal


Communiqué de presse. Source : Intelcia / Compagnie Générale de Communication


Le groupe Intelcia annonce l’ouverture d’un second site au Sénégal et renforce sa position de leader africain dans les métiers de la relation client .

Crédit photo : ©Intelcia


Casablanca, le 2 juillet 2019 - Le groupe Intelcia, présent à Dakar depuis 2016, annonce sa deuxième implantation au Sénégal, dans la ville de Thiès. Dans le cadre du développement de ses activités en Afrique subsaharienne, cette ouverture se donne pour objectif d’apporter des prestations de services à la fois à l’offshore et pour répondre aux besoins grandissants des entreprises panafricaines et locales implantées au Sénégal. Plus de 400 emplois seront créés.


Thiès, deuxième site du groupe Intelcia au Sénégal


En investissant à Thiès, ville située à 70 kms de Dakar, Intelcia va bénéficier d’un bassin d’emploi fort de son potentiel mais encore inexploité jusque-là. Ce choix stratégique s'inscrit également dans la volonté du groupe en faveur d’un ancrage territorial et un d’impact positif sur l’écosystème dans toutes les villes où le groupe est implanté.


Article connexe : Dakar, une terre d'entrepreneurs


Intelcia emploie actuellement 550 collaborateurs sur le site de Dakar et prévoit la création de plus de 400 postes pour le nouveau site de Thiès, avec essentiellement des fonctions de conseiller clients et middle manager. L’effectif potenti